Mercato Arsenal : un défenseur autrichien dans le viseur ?

Désireux de renforcer sa défense lors du prochain mercato de Premier League, Arsenal se tourne vers l’Allemagne. Un défenseur évoluant dans les rangs de l’Entracht Francfort serait ainsi convoité par le club londonien.

La presse allemande évoque ce vendredi l’intérêt d’Arsenal pour Martin Hinteregger. Ce défenseur autrichien qui évolue dans les rangs de l’Entracht Francfort a disputé 12 rencontres de Bundesliga depuis le début de la saison. Il est également suivi de près par le Bayern Munich et le Borussia Dortmund.

Pas forcément voulu par Emery ?

Le quotidien anglais The Sun précise que ce joueur a été repéré par l’équipe de recrutement des Gunners et n’est pas forcément une cible souhaitée par Unai Emery. Outre les Gunners, West Ham serait également intéressé par le joueur âgé de 27 ans et qui est actuellement sous contrat avec son club jusqu’en 2024. Sa valeur est estimée à moins de 20 millions d’euros.

3,751FansLike
768FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.