Mercato Arsenal : un défenseur du Shaktar en renfort ?

Toujours orphelin de Laurent Koscielny, Arsenal cherche un renfort en défense centrale. Et c’est du côté de l’Ukraine que se tournerait le club londonien pour trouver sa recrue hivernal en défense.

Selon des informations rapportées par la presse anglaise ce jeudi, Arsenal songerait à recruter le défenseur central du Shakhtar, Mykola Matviyenko. C’est l’agent du joueur qui a révélé l’intérêt du club londonien pour l’international ukrainien. « Mes collègues et moi sommes constamment en contact avec des représentants d’Arsenal, il y a eu des rencontres. Les dirigeants ont déjà contacté le Shakhtar et nous espérons que les négociations aboutiront » a-t-il indiqué.

Matviyenko convoité par Man City

Âgé de 26 ans, Mykola Mtviyenko est également suivi de près par Manchester City, club qu’il avait affronté lors de la phase de poules de la Ligue des Champions et contre qu’il avait fait une bonne impression à Pep Guardiola. Sous contrat jusqu’en juin 2021, sa valeur est estimée à moins de 10 millions d’euros.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox