Mercato Arsenal : Un duo Aubameyang-Dembélé ?

Par Kévin Jones, le 4 août 2020
Philippe Coutino vers Chelsea

Partager c'est aimer !

Désormais qualifié pour la prochaine Ligue Europa, Arsenal veut se renforcer pour la saison prochaine. Dans l’esprit de Mikel Arteta, un attaquant serait convoité. Le manager des Gunners rêvent d’associer Pierre-Emerick Aubameyang à Ousmane Dembélé.

Selon des informations rapportées par le 10 Sport ce mardi, Arsenal songerait à recruter l’attaquant du FC Barcelone, Ousmane Dembélé. Le type de joueur même que Pierre-Emerick Aubameyang aimerait voir débarquer dans le club londonien pour renforcer l’équipe. L’international gabonais aurait même posé ses conditions pour rester, à savoir, un recrutement de haut vol pendant l’intersaison.

Saint-Maximin et Moussa Dembélé également convoités ?

Il semblerait avoir été entendu par ses dirigeants. Ces derniers auraient également ouvert les dossiers menant à Philippe Coutinho, Moussa Dembele (OL), Allan Saint-Maximin (Newcastle), Raul Jimenez (Wolverhampton), Thomas Partey (Atletico) ou encore Memphis Depay (OL) indique le média français. Tous ne viendront pas signer à Arsenal mais si trois de ces joueurs rejoignaient les Gunners, l’équipe de Mikel Artera prendrait une fière allure pour la saison à venir.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.