Emiliano Martinez

Prêté par Arsenal au club de Reading en Championship, Emiliano Martinez a effectué une belle saison sous les couleurs des Royals. Au point de réclamer une place de titulaire chez les Gunners.

Dans des propos rapportés par le Sun ce mercredi, Emiliano Martinez envisage de quitter le club londonien si Unai Emery ne lui donne pas d’assurance de jouer.  » Arsenal est le club de mes rêves mais s’ils ne peuvent me garantir aucun match, il est temps que je passe à autre chose. » a-t-il déclaré.

Martinez sûr de lui

Déjà prêté à six reprises depuis son arrivée dans le Nord de Londres, le gardien semble déterminé à devenir le numéro Un alors que Petr Cech devrait prendre sa retraite. « Je sais que je peux être le numéro un d’Arsenal. J’ai tout pour le faire. Je dois m’asseoir avec Unai. Une fois la saison terminée, je discuterai avec lui pour voir quels sont ses plans pour moi » a-t-il conclu. Arrivé en 2012 à l’âge de 19 ans, le gardien espagnol n’a jamais pu s’imposer chez les Gunners. Il a tour à tour été prêté à Oxford United, Sheffield Wednesday, Rotherham, Wolverhampton, Getafe puis Reading cette saison.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.