Gabriel Martinelli

Arsenal prospecte depuis des années pour trouver les jeunes talents de demain. Dans cet objectif, les Gunners vont faire signer un jeune Brésilien qui évolue au sein du club local d’Ituano.

Comme nous l’avions évoqué il y a quelques semaines, le jeune Gabriel Martinelli devrait rejoindre Arsenal dans les prochains mois. Selon UOL, l’attaquant brésilien de 17 ans va être acheté 7,5 M€ à Ituano club de division inférieure au Brésil rapporte France-Football.

Martinelli à Londres l’été prochain

Cette saison, il a inscrit douze buts et donné trois passes décisives en 18 matches, toutes compétitions confondues. Il vient d’être nommé meilleur espoir du Championnat régional paulista. Dans le passé il avait également effectué un test concluant à Manchester United mais le club mancunien n’a pas réussi à convaincre le joueur de le rejoindre. Le joueur atteindra les 18 ans l’été prochain et pourra rejoindre Arsenal grâce à son passeport italien qui l’exempte d’un permis de travail toujours compliqué à obtenir outre-Manche.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.