Mercato Foot anglais
Premier League

Mercato Arsenal : un jeune de Feyenoord convoité

Kokcu pourrait rejoindre Arsenal

Considéré comme l’un des meilleurs jeunes talents en devenir au poste de milieu de terrain, le jeune Orkun Kokcu serait dans le viseur d’Arsenal. L’international espoir turc pourrait donc débarquer à Londres l’été prochain.

Dans son édition du jour, le Daily Mail évoque l’intérêt d’Arsenal pour un jeune milieu de terrain évoluant au sein du club de Feyenoord. Depuis dix-huit mois déjà, les recruteurs londoniens surveillent le joueur précise le journal britannique. Désormais validé par la cellule de recrutement des Gunners, le joueur pourrait débarquer l’été prochain à Arsenal.

Kokcu valorisé à 20 millions d’euros

Malgré son jeune âge, Orkun Kokcu est déjà un habitué de l’équipe première de Feyenoord. Il pourrait faire partie de l’équipe nationale turque qui disputera l’Euro 2020 à partir de juin prochain. Une compétition où son exposition pourrait faire grimper la concurrence et par ricochet sa valeur. Pour ces raisons, les dirigeants d’Arsenal aimerait conclure le transfert avant le début de la compétition européenne. Sous contrat jusqu’en 2023 avec le club néerlandais, sa valeur est estimée à 20 millions d’euros.

Related posts

Mercato Premier League : Jordan Ayew pourrait rester définitivement à Crystal Palace

Kévin Jones

Mercato Man City : un jeune prêté à Norwich le promu

Kévin Jones

Mercato Man Utd : une cible identifiée pour succéder à De Gea

Kévin Jones

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.