Arsenal regarde du côté des Pays-Bas pour recruter. Le club londonien suivrait de près les évolutions d’un jeune joueur du Feyenoord Rotterdam. Cet international espoir convoité par les Gunners est considéré comme l’un des plus grands talents en devenir dans son pays.

Selon des informations rapportées par le Daily Mail, Arsenal convoiterait le jeune Orcun Kokcu. Âgé de 18 ans, le joueur évolue régulièrement dans l’équipe première du Feyenoord Rotterdam et est devenu international espoir hollandais. Le jeune joueur aurait déjà été supervisé à plusieurs reprises par les recruteurs d’Arsenal et le club anglais pourrait rapidement se positionner officiellement sur ce dossier.

Kokcu valorisé à 30 millions d’euros

Du côté du club néerlandais on est conscient de l’intérêt que suscite son jeune joueur. Selon le journal anglais, une offre de 30 millions d’euros pourrait suffire à le recruter. Rien d’insurmontable pour un budget d’un club de Premier League. Mais cette somme pourrait rapidement grimper car le joueur est convoité par les principaux clubs européens. En Angleterre, Chelsea, Liverpool et Manchester United seraient intéressés.