Désireux de renforcer son groupe pour la saison prochaine, Unai Emery multiplie les pistes. Notamment en Espagne, un pays et un championnat que connait bien le technicien ibérique des Gunners. Cette fois, c’est un jeune joueur du FC Valence qui serait pisté.

Arsenal fait désormais partie des clubs qui aimeraient s’attacher les services du jeune Ferran Torres selon le Daily Mail. Le jeune ailier espagnol a crevé l’écran cette saison avec des performances de premier plan. A 19 ans, il a été l’un des artisans principaux de la quatrième place de Liga décrochée par le club valencian et à disputer la demi-finale de la Ligue Europa.

Torres très convoité

Sur ce dossier, les Gunners vont devoir aller vite pour doubler la concurrence. Leicester City, l’Atletico Madrid, et le Borussia Dortmund seraient également sur les rangs. Une inconnue reste présente : la décision du FC Valence de laisser filer dès ce mercato estival un jeune prometteur sous contrat jusqu’en 2021 et qui pourrait rapporter beaucoup d’argent dans quelques années. Actuellement sa valeur est estimée aux environ de 15 millions d’euros.