Mercato Foot anglais
Premier League

Mercato Arsenal : un jeune espoir suédois dans le viseur

Même si l’avenir reste incertain avec cette crise sanitaire qui secoue le monde entier, les dirigeants d’Arsenal envisagent l’avenir de leur équipe. Dans cette optique, c’est du côté de la Suède que se tourneraient actuellement les recruteurs londoniens.

Selon les médias locaux, Arsenal s’intéresserait de près au jeune Emil Roback qui appartient au club suédois d’Hammarby. Cet attaquant âgé de 16 ans est considéré comme l’un des grands espoirs du football local. Outre les Gunners, le Bayern Munich serait également sur les rangs pour s’attacher ses services.

Roback contacté par le Bayern également

Le directeur sportif du club suédois confirme l’intérêt pour son joueur :  » Nous avons été directement contactés par le Bayern, et nous sommes au courant de leur intérêt. Il (Emil Roback) a également rencontré Arsenal. Il y a un fort intérêt de ces deux clubs et il y en a d’autres sur le dossier. Oui, je comprends leur intérêt. C’est un attaquant avec un physique et une vitesse importants, qui a déjà les qualités d’un buteur. Nous lui avons fait signer un contrat apprenti car il fait partie des joueurs en lesquels nous croyons le plus », confie-t-il à Fotboll Direkt dans des propos rapportés par Foot Mercato.

A lire également

Mercato Chelsea : Lampard s’intéresse à un jeune du Real Madrid

Kévin Jones

Mercato Premier League : Manchester United est prévenu pour Valverde

Kévin Jones

Mercato Premier League : City et United à la lutte pour un joueur du Napoli ?

Kévin Jones

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.