Mercato Arsenal : un jeune Gunner dans le viseur de Klopp ?

Les performances de Gabriel Martinelli sous les couleurs d’Arsenal depuis le début de saison ne laissent pas insensibles le manager de Liverpool, Jürgen Klopp. Le technicien allemand a pu voir de visu les qualités du joueur lors du dernier affrontement avec l’équipe londonienne en League Cup.

Après la rencontre face à Arsenal, Jürgen Klopp a fait l’éloge de l’attaquant Gabriel Martinelli. Auteur d’un doublé face à Liverpool en League Cup mercredi soir, le joueur brésilien a été dans tout les bons coups de son équipe sur la pelouse d’Anfield (5-5). Une performance qui a retenu l’attention du manager des Reds : « Martinelli a à peu près le même âge que mes jeunes joueurs, mais il est un talent du siècle, il est un attaquant incroyable, donc c’est vraiment difficile de comparer » explique-t-il sur le site officiel des Reds.

Emery préfère le faire jouer sur les côtés

De son côté, Unai Emery se réjouit de l’avoir dans son équipe : « Il préfère jouer en tant qu’ailier gauche. Il a également joué en tant qu’ailier droit », a expliqué l’Espagnol. « Je l’utilise comme attaquant parce qu’il a joué à ce poste au Brésil. Mais dans l’axe ce n’est pas la meilleure position pour lui. Mais la première chose dans son esprit est de nous aider » a-t-il affirmé. A 18 ans, le joueur qui est arrivé cet été du club brésilien d’Ituano a déjà inscrit sept buts en seulement 405 minutes jouées pour Arsenal cette saison. Des débuts prometteur donc….

3,751FansLike
768FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.