Martin Odegaard

Alors que Mesut Özil est poussé vers la sortie à Arsenal, Unai Emery envisage déjà son successeur. Et c’est une fois de plus du côté de l’Espagne que se tourne le manager des Gunners. Et plus particulièrement vers un joueur appartenant au Real Madrid mais prêté actuellement à la Real Sociedad.

Selon des informations rapportées par des médias espagnol, Unai Emery aimerait s’attacher les services du jeune Martin Odegaard. Le milieu de terrain âgé de 20 ans dispose d’un fort potentiel de progression. Il appartient au Real Madrid mais le club entraîné par Zinedine Zidane l’a envoyé en prêt du côté de la Real Sociedad pour qu’il progresse et ait du temps de jeu.

Odegaard arrivé à 15 à Madrid

Le jeune milieu de terrain est envisagé par le manager des Gunners pour prendre la succession de Mesut Özil qui pourrait quitter Arsenal lors d’un des deux prochains mercatos 2020. Arrivé à l’âge de 15 ans au Real Madrid, Martin Odegaard a eu du mal à s’imposer au sein des Merengues.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.