Mercato Foot anglais
Premier League

Mercato Arsenal : un milieu de terrain de l’Atletico Madrid convoité

Thomas Partey

Dans l’optique de renforcer son groupe pour la saison prochaine, Mikel Arteta se tournerait vers l’Espagne. Et plus précisément vers l’Atletico Madrid où évolue le milieu de terrain ghanéen, Thomas Partey.

Thomas Partey, le milieu de terrain de l’Atletico Madrid, serait désormais dans le viseur d’Arsenal a en croire les informations rapportées par le Telegraph ce vendredi. L’international ghanéen qui a participé à la victoire des Colchoneros à Liverpool en milieu de semaine (3-2) serait même l’une des priorités du prochain mercato estival pour les Gunners.

Partey a gravi les échelons un à un

Agé de 26 ans, l’expérimenté milieu de terrain disposerait d’une clause libératoire fixée entre 55 et 60 millions d’euros. Passé par Almeria en deuxième division espagnole puis par la réserve de l’Atletico Madrid à partir de 2015, Thomas Partey a su se forger un chemin jusqu’à l’équipe dirigée par Diego Simeone. Il est sous contrat avec l’Atletico Madrid jusqu’en juin 2023.

A lire également

Mercato Premier League : Manchester United est prévenu pour Valverde

Kévin Jones

Mercato Premier League : City et United à la lutte pour un joueur du Napoli ?

Kévin Jones

Mercato Arsenal : Fekir convoité ?

Kévin Jones

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.