Mercato Arsenal : une légende du club milite pour Vieira

Après l’élimination d’Arsenal en League Cup face à Liverpool, la situation d’Unai Emery se fragilise un peu plus à la tête des Gunners. Certains anciens du club londonien militent déjà pour son remplacement et proposent même des noms.

C’est le cas de l’ancien défenseur du club, Nigel Winterburn qui a joué 570 matches sous le maillot des Gunners qui estime que Patrick Vieira est l’homme de la situation pour redonner à Arsenal sa grandeur d’antan : « Je dirais de garder un oeil sur ce qu’il se passe avec Patrick Vieira », a-t-il déclaré à Gambling.com.

Vieira, Arteta et les autres…

Et de préciser ensuite : « Si quelqu’un comme ça prouve qu’il peut mener un club dans la bonne direction, alors Arsenal devrait creuser cette possibilité. Je ne sais pas s’ils seraient assez courageux pour essayer avec [Freddie] Ljungberg ou [Mikel] Arteta. Ils seront peut-être des entraîneurs formidables mais quand vous prenez ce rôle de manager, le niveau monte de plusieurs crans. » a-t-il conclu.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox