mercredi,13 novembre,2019

Mercato Arsenal : une légende du club milite pour Vieira

Après l’élimination d’Arsenal en League Cup face à Liverpool, la situation d’Unai Emery se fragilise un peu plus à la tête des Gunners. Certains anciens du club londonien militent déjà pour son remplacement et proposent même des noms.

C’est le cas de l’ancien défenseur du club, Nigel Winterburn qui a joué 570 matches sous le maillot des Gunners qui estime que Patrick Vieira est l’homme de la situation pour redonner à Arsenal sa grandeur d’antan : « Je dirais de garder un oeil sur ce qu’il se passe avec Patrick Vieira », a-t-il déclaré à Gambling.com.

Vieira, Arteta et les autres…

Et de préciser ensuite : « Si quelqu’un comme ça prouve qu’il peut mener un club dans la bonne direction, alors Arsenal devrait creuser cette possibilité. Je ne sais pas s’ils seraient assez courageux pour essayer avec [Freddie] Ljungberg ou [Mikel] Arteta. Ils seront peut-être des entraîneurs formidables mais quand vous prenez ce rôle de manager, le niveau monte de plusieurs crans. » a-t-il conclu.

6,415FansLike
69FollowersFollow
1FollowersFollow
86FollowersFollow
8SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.