Mercato Arsenal : Upamecano pourrait débarquer dès janvier ?

A la recherche de renforts en défense, Arsenal aurait fait de Dayot Upamecano sa priorité pour le prochain mercato de Premier League. Le défenseur français pourrait faire l’objet d’une offre dès cet hiver étant donné que son contrat actuel se termine en juin prochain.

Déjà convoité par Arsenal pendant le mercato estival, le joueur avait été retenu par son club qui demandait près de 50 millions d’euros pour le vendre. Mais depuis, Dayot Upamecano est entré dans sa dernière année de contrat. Il ne reste donc que le mercato hivernal de janvier 2020 aux dirigeants de Leipzig pour récupérer de l’argent en vendant l’international espoir français.

Selon des informations rapportées par le Sun, les dirigeants allemands seraient maintenant prêts à baisser le prix de leur joueur. Arsenal pourrait faire une offre autour de 45 millions d’euros, ce qui pourrait être suffisant croit savoir le média britannique. Avec William Saliba qui reviendra chez les Gunners l’été prochain, Unai Emery veut construire une défense d’avenir avec le recrutement d’Upamecano.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox