Jordan Veretout

Convoité par Arsenal, le milieu de terrain de la Fiorentina Jordan Veretout pourrait faire l’objet d’une offre de la part du club londonien. Mais ce dernier ne serait pas la préférence de l’ancien joueur du FC Nantes qui pencherait plutôt pour rester en Série A.

Auteur d’une très belle saison sous les couleurs de la Fiorentina, Jordan Veretout a su provoquer l’intérêt de grands clubs. Parmi eux, Arsenal et le Napoli notamment. Les Gunners se prépareraient à faire une offre d’un montant compris entre 20 et 25 millions d’euros pour recruter l’ancien Nantais.

Veretout a une préférence pour le Napoli

Le joueur français est également convoité par le Napoli. Et selon le Daily Mail, le joueur aurait une préférence pour le club italien. Interrogé sur le sujet, son agent n’a pas démenti : « Pourrait-il jouer avec Allan ? Bien sûr. Il a prouvé à la Fiorentina qu’il était l’un des meilleurs joueurs d’Europe à son poste. Il mérite de rejoindre un grand club » a déclaré Mario Giufreddi.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.