Mercato Arsenal : Vieira confirme des contacts

Par Kévin Jones, le 18 janvier 2020
Patrick Vieira

Alors que son nom a été évoqué du côté d’Arsenal pour succéder à Unai Emery, Patrick Vieira confirme avoir été approché par les dirigeants du club londonien. Mais pas forcément ces dernières semaines.

Dans un long entretien accordé au Daily Mail ce samedi, Patrick Vieira confirme des contacts avec Arsenal. Mais c’était plutôt pour prendre la succession d’Arsène Wenger qu celle d’Unai Emery :  » C’était juste une conversation sur ma situation, où je suis, quelle est la prochaine étape. Rien n’en est sorti » explique l’ancien capitaine des Gunners.

Vieira à Nice à 100 %

Dans la suite de cet entretien, il confirme ne pas avoir été approché pour remplacer Unai Emery : « Non, mais il n’y a pas de place dans mon esprit pour avoir ce genre de conversations. Mon objectif est ici. Ce projet (A Nice) convient à qui je suis et à ce que je veux réaliser. Cette rumeur sur le travail à Arsenal n’est pas quelque chose qui m’a dérangé. Je ne sais pas ce que l’avenir nous réserve mais c’est pourquoi je ne veux pas mettre mon cerveau quelque part qui n’existe pas. Ce club sait que je veux rester et je sais qu’il veut que je reste, à 100% » conclut Patrick Vieira.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.