Mercato Arsenal : Vieira ne dirait pas non finalement

Par Kévin Jones, le 9 décembre 2019 — 2 minutes de lecture
Patrick Vieira

Un temps réticent à évoquer la possibilité de le voir débarquer sur le banc d’Arsenal, Patrick Vieira aurait fait un pas en avant vers son ancien club pendant le week-end. L’ancien milieu de terrain des Gunners pourrait donc être contacté prochainement par les dirigeants londoniens.

L’intérim de Freddie Ljungberg à la tête de l’équipe d’Arsenal ne devrait pas durer. Les dirigeants des Gunners cherchent activement un nouveau manager et le nom de Patrick Vieira fait maintenant partie des pistes envisagées. Surtout depuis que l’actuel entraîneur de Nice aurait fait savoir à son entourage qu’il était intéressé par le poste de manager d’un club où il a passé neuf saisons.

Arteta également bien placé

Pendant le week-end Patrick Vieira a déclaré sur Canal Plus : « Un club dans lequel on a passé neuf années de sa vie ne peut pas laisser indifférent ». Des paroles qui tranchent avec celle de la semaine dernière où l’entraîneur des Aiglons laissaient entendre qu’il « était concentré à 300 % sur l’OGC Nice ». Outre l’ancien milieu de terrain, le nom de Mikel Arteta reste également très bien placé dans la liste des dirigeants londonien. En attendant, Arsenal affronte West Ham ce lundi pour le compte de la 16ème journée de Premier League.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.