Mercato Arsenal : Vieira tête de liste et intéressé ?

A la recherche d’un successeur à Unai Emery limogé il y a une semaine de son poste de manager d’Arsenal, les dirigeants du club londoniens auraient fait de Patrick Vieira leur priorité. Et désormais, l’ancien milieu de terrain ne dirait pas non à son ancien club.

Il y a quelques jours Patrick Vieira avait démenti tout contact avec Arsenal alors que son nom était cité par les médias anglais comme possible successeur d’Unai Emery. Les Gunners n’auraient pas abandonné l’idée de faire de leur ancien milieu de terrain leur prochain manager. Selon le quotidien français, Nice-Matin, l’actuel coach des Aiglons ne serait plus insensible à cette marque d’intérêt de la part de son ancien club.

Petit milite pour Vieira

Sous contrat avec l’OGC Nice jusqu’en 2021, Patrick Vieira serait en tête de liste des dirigeants d’Arsenal. Et ils auraient commencé à travailler en ce sens pour faire du Français leur prochain manager. D’anciens coéquipiers du technicien français militent en sa faveur dans les médias à l’image d’Emmanuel Petit : « J’aimerais que Vieira soit l’entraîneur d’Arsenal, qu’un ancien Gunner prenne des responsabilités, a glissé Manu Petit, sur les ondes de RMC. La balle est désormais dans le camp de Vieira.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox