Mercato Foot anglais
Premier League

Mercato Arsenal : Volland ouvre la porte

Kevin Volland aimerait jouer en Premier League

Cible de plusieurs clubs anglais, dont Arsenal, le buteur du Bayer Leverkusen Kevin Volland, actuellement blessé jusqu’à la fin de la saison, a fait part de son intérêt pour rejoindre la Premier League dans un proche avenir.

Arsenal fait partie des clubs intéressés pour recruter Kevin Volland. Le joueur est convoité par les Gunners depuis le dernier mercato de Premier League en janvier dernier. Le buteur allemand est sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le Bayer Leverkusen et n’exclut pas un départ :  » personne ne peut dire ce qu’il va se passer. Je ne suis pas le genre de personne à prétendre qu’elle doit jouer dans tel ou tel championnat » a-t-il déclaré modestement.

Volland valorisé à 35 millions d’euros

Mais en le poussant un peu plus loin dans sa réflexion, il semblerait que la Premier League soit son premier choix en cas de départ :  » je me sens bien à Leverkusen mais je suis ouvert à tout  La Premier League est une compétition très intéressante pour moi. Le rythme est extrêmement élevé et exige beaucoup de préparation pour la course, ce qui me convient très bien » a ajouté le buteur âgé de 27 ans. Un chèque de 35 millions d’euros pourrait suffire au club londonien pour arriver à ses fins.

A lire également

Mercato Chelsea : Lampard s’intéresse à un jeune du Real Madrid

Kévin Jones

Mercato Premier League : Manchester United est prévenu pour Valverde

Kévin Jones

Mercato Premier League : City et United à la lutte pour un joueur du Napoli ?

Kévin Jones

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.