Arsène Wenger

Auteur de quatre des sept buts de son équipe face à Tottenham en Ligue des Champions, Serge Gnabry s’est remis en lumière. L’ancien joueur d’Arsenal fait l’objet d’accusations de la part de son ancien manager, Arsène Wenger. Le technicien français laisse entendre que le club allemand aurait manoeuvré en coulisses pour recruter le joueur.

Arsène Wenger accuse ouvertement les dirigeants du Bayern Munich d’avoir « manipulé » le joueur afin qu’il quitte Arsenal pour rejoindre Munich via le Werder Brême : « Nous étions en train d’essayer de prolonger son contrat depuis très longtemps et je pense que le Bayern a manipulé dans les coulisses, pour qu’il se rendait à Brême, en lui promettant qu’il rejoindrait le Bayern après », a-t-il déclaré à beIN Sports .

Wenger apprécie Gnabry

Toutefois, Arsène Wenger n’en veut pas à son ancien joueur, et lui dresse des louanges : « C’était toujours un garçon très talentueux qui manquait de confiance en lui à certaines étapes, mais nous avons toujours pensé que nous avions un joueur capable de réaliser beaucoup de choses. Peut-il maintenir la qualité des performances qu’il a montrées l’autre soir ? » s’interroge tout de même le technicien français. 

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.