Mercato Arsenal : Wenger au soutien d’Emery

Arsène Wenger, ancien coach d’Arsenal, a pris la défense de son successeur Unai Emery dans le conflit qui l’oppose au milieu de terrain suisse, Granit Xhaka. Le technicien français approuve la décision du coach espagnol concernant son ancien capitaine.

Arsène Wenger estime qu’Unai Emery a pris la bonne décision concernant Granit Xhaka et le capitanat de l’équipe londonienne : « En tant que manager, vous devez faire face à ce genre de décision. Vous faites toujours face à l’inattendu en tant que manager et nous devons prendre des décisions rapides » a déclaré le coach mythique d’Arsenal. « Arsenal est respecté dans le monde entier parce qu’il repose sur des valeurs et que tout le monde doit les respecter. Le responsable doit les faire respecter, car Arsenal a toujours eu une touche de classe pour moi » a-t-il ajouté.

« Arsenal fait partie des grands clubs du monde »

Arsène Wenger estime que l’attitude et le comportement de chacun passe au-dessous de tout dans ce type de conflit « Pour moi, le football a une énorme responsabilité dans notre comportement, dans notre exemple. Arsenal fait partie des grands clubs du monde et doit le montrer. Mais vous devez rappeler aux gens le comportement que vous souhaitez. Je pense que Xhaka est un joueur intelligent, contrairement à ce que j’ai entendu ces dernières semaines, il s’est finalement excusé et c’est ce qu’il (Emery) voulait de lui » a expliqué le coach français.

3,739FansLike
765FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.