Un peu plus d’un an après son départ d’Arsenal, Arsène Wenger reconnaît que le terrain lui manque désormais. Le technicien français révèle qu’il a déjà discuté avec les dirigeants des Gunners d’un possible retour au sein du club londonien.

Sur l’antenne de BeIn Sports, Arsène Wenger a rèvélé qu’il avait déjà évoqué un possible retour à Arsenal avec les dirigeants d’Arsenal : « J’ai été en contact avec certaines personnes du club mais je me sens bien comme ça. On ne peut pas être à moitié dedans ou à moitié dehors. Vous devez laisser les gens qui arrivent pour travailler faire leur chemin. Et je voulais prendre une distance complète. Il est encore un peut tôt peut-être pour revenir » a-t-il déclaré.

Wenger veut encore vibrer

Toutefois, Arsène Wenger reconnaît que le terrain lui manque : « Je ne peux toujours pas vivre avec le fait que je ne serai plus jamais sur le banc. Je pourrais peut-être revenir pour un poste intermédiaire. Ce que je veux, c’est partager ce que je sais, ce que j’ai appris, autant que je peux dans le jeu. Mais je voudrais vivre une fois de plus l’intensité de la compétition. » a-t-il ajouté.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.