Mercato – Arsenal : Wenger pourrait être démis de ses fonctions si…

Par Kévin Jones , le 4 mars 2018 , 1 commentaire — une
Arsène Wenger prend la défense de Pochettino

Arsenal se déplace à Brighton ce dimanche pour le compte de la 29ème journée de Premier League. Un match couperet pour les Gunners et leur manager Arsène Wenger. Ce dernier pourrait être démis de ses fonctions en cas de nouveau revers.

Arsène Wenger joue gros à Brighton ce dimanche selon les médias anglais. Beaucoup d’observateurs locaux prédisent un limogeage du technicien français en cas de nouvelle défaite dans le Sud de l’Angleterre cet après-midi. A l’image de son ancien milieu de terrain Paul Merson : « Je sens qu’il partira s’il est battu par Brighton. Il faut regarder sa conférence de presse l’autre jour. Il me semblait qu’il demandait à ses dirigeants d’être loyaux avec lui maintenant parce qu’il disait : « J’ai été loyal à ce club, j’aurais pu aller n’importe où dans le monde. » Il essayait de dire à ses dirigeants qu’ils devraient lui rester loyaux. Mais je sens qu’il y a beaucoup de pression sur lui actuellement  ».

« Je sens qu’Arsenal a disparu, conclut Merson. La confiance est morte et je ne pense pas qu’elle sera remontée pour un nouveau combat face à Brighton. Je ne vois pas Arsenal se battre avec eux. Pour moi, c’est la pire équipe d’Angleterre sans le ballon. » a-t-il ajouté rapporte SFR Sport.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.