Arsène Wenger prend la défense de Pochettino

Alors que Nicolas Pépé semble éprouver des difficultés pour s’imposer à Arsenal, l’ancien coach des Gunners, Arsène Wenger prévient l’ancien Lillois qu’il lui faudra redoubler d’efforts pour gagner sa place dans l’attaque de l’équipe dirigée par Unai Emery.

Sur l’antenne de BeIn Sports, Arsène Wenger a livré son sentiment sur le début de saison de Nicolas Pépé sous les couleurs d’Arsenal. « J’aime le joueur et j’ai pensé que c’était une bonne décision [de le signer]. Il n’est pas encore complètement adapté et vous devez lui laisser un peu de temps. Il a l’air de jouer un peu avec la liberté qu’il a eue en France pour le moment » explique le technicien français.

Pepe doit encore progresser

Il estime que Nicolas Pepe doit encore progresser dans le jeu sans ballon pour s’imposer : « Je vois certaines caractéristiques de son jeu, en particulier en dehors du ballon, qui ne se produisent pas pour le moment. Par contre, je dois dire que nous avons de bons jeunes joueurs qui peuvent jouer sur les flancs, [et] qu’il aura un combat pour garder sa position.  » a-t-il ajouté.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.