Granit Xhaka

En Italie, l’Inter Milan est décidé à frapper un grand coup sur le marché des transfert l’été prochain. Le club lombard prospecte tout azimuts et c’est naturellement vers la Premier League qu’il se tourne pour trouver des renforts.

Après Christian Eriksen, c’est au tour de Granit Xhaka d’être cité comme cible potentielle de l’Inter Milan lors du prochain mercato de Premier League. Xhaka a rejoint Arsenal en provenance de Borussia Monchengladbach il y a trois ans, mais le manager d’Arsenal, Unai Emery, a été averti qu’il devrait vendre certains joueurs s’il souhaitait augmenter son budget de transfert actuellement fixé à 45 millions de £ par les dirigeants du club londonien.

Xhaka lié jusqu’en 2023

Selon Sky Sports, les récents propos du joueur sur son avenir ont alerté les dirigeants italiens et ces derniers seraient prêts à accueillir le Gunner. « Je suis très ambitieux. Je veux maintenant passer à la prochaine étape. Arsenal ne doit pas être forcément le dernier arrêt » avait déclaré le joueur rapporte Sky Sports. Le milieu de terrain suisse est lié jusqu’en 2023 avec Arsenal. Agé de 26 ans, sa valeur est estimée à 60 millions d’euros.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.