Mercato Arsenal : Xhaka de retour ?

Par Kévin Jones, le 22 novembre 2019 — 1 minute de lecture
Granit Xhaka

Écarté des derniers matches de son équipe pour son comportement incorrect, l’ex-capitaine d’Arsenal, Granit Xhaka, pourrait faire son retour dans le groupe londonien à l’occasion de la prochaine journée de Premier League.

Lors de sa conférence de presse d’avant-match, Unai Emery a laissé entendre qu’il pourrait rappeler son ancien capitaine pourtant banni depuis quelques semaines : « Nous déciderons vendredi. Son état d’esprit est meilleur et il peut nous aider à mieux jouer. Je lui ai parlé ce matin et nous avons eu une très bonne conversation. Il s’est très bien entraîné avant la pause internationale et il s’est très bien entraîné ce matin » a déclaré le manager des Gunners.

Emery a besoin de Xhaka

Arsenal affronte Southampton et doit absolument s’imposer pour s’éviter une crise. Unai Emery compterait sur l’international suisse pour aider son équipe : « Mon objectif est de le faire revenir pour nous aider et convaincre chaque supporter de son engagement envers nous. Ses performances seront meilleures et ils seront fiers de lui dans un avenir à court ou long terme avec nous. » a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.