Mercato Foot anglais
Premier League

Mercato Arsenal : Xhaka devrait finalement rester

Granit Xhaka

Annoncé depuis plusieurs semaines sur le départ depuis son comportement avec les supporters d’Arsenal, Granit Xhaka ne devrait finalement pas quitter le club londonien pendant le mois de janvier.

Dans des propos rapportés par Sky Sports, Mikel Arteta confirme que son milieu de terrain Granit Xhaka ne devrait pas quitter les Gunners pendant le mercato hivernal : « e voulais lui faire part de mon opinion sur lui, lui dire que j’étais prêt à le soutenir et que j’étais prêt à pousser le club à le soutenir aussi, parce que je pensais qu’il pouvait être un très, très bon joueur pour nous et qu’il pouvait prendre du plaisir à jouer sous mes ordres dans ce club de football », a expliqué Arteta.

Un point sera fait en juin prochain

Pour rappel, il a été question d’un départ il y a quelques semaines. Le très ambitieux Hertha Berlin était sur les rangs pour accueillir l’international suisse. Granit Xhaka est sous contrat avec Arsenal jusqu’en 2023. Il ne devrait donc pas bouger pendant le mois de janvier et un point serait fait l’été prochain sur sa situation.

Related posts

Mercato Chelsea : la mise au point d’Hazard

Kévin Jones

Mercato Liverpool : record du monde battu pour Ferro ?

Kévin Jones

Mercato Arsenal : Rappelé de Leeds, Nketiah devrait rester

Kévin Jones

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.