Devenu persona non grata à Arsenal, le milieu de terrain Granit Xhaka prépare son départ. L’international suisse serait dans le viseur du Milan AC et il ne serait pas insensible à cette marque d’intérêt de la part du club italien.

Selon le quotidien anglais, Daily Mail, Granit Xhaka serait en partance pour le Milan AC. Le journal britannique croit savoir que l’international suisse aurait commencé sa recherche de maison en vue d’une arrivée prochaine en Lombardie. Il y a quelques jours, Unai Emery avait indiqué qu’il n’était pas du tout sûr de voir le joueur à nouveau porter le maillot des Gunners.

Vieira en soutien

Il y a quelques jours pourtant, le désormais ex-capitaine d’Arsenal avait laissé entendre qu’il se considérait toujours comme un joueur des Gunners : « Je vais continuer à être positif, à donner le meilleur de moi-même et à prouver que je suis un élément important de cette grande équipe » a-t-il expliqué. L’ancien capitaine des Gunners, Patrick Vieira a également apporté son soutien au joueur suisse : «  Je me sens mal à l’aise pour lui, car il traverse une période très difficile à Arsenal. Je pense que nous devons nous rappeler tout ce qu’il a réussi depuis qu’il y est. Il mérite beaucoup de respect », a insisté Vieira rapporte L’Equipe.