Mercato Arsenal : Xhaka vers un départ ?

Par Kévin Jones, le 6 novembre 2019 — 1 minute de lecture
Granit Xhaka

Les dirigeants d’Arsenal réfléchissent à l’opportunité de vendre leur ex-capitaine Granit Xhaka pendant le prochain mercato de Premier League en janvier prochain. Les supporters du club londonien feraient pression en ce sens.

Interrogé sur Granit Xhaka, Unai Emery n’a pas souhaité confirmer si son joueur allait de nouveau rêvêtir le maillot d’Arsenal après en avoir perdu le capitanat suite à son attitude envers les supporters locaux il y a dix jours. L’international suisse n’a pas joué depuis cet incident du 27 octobre et n’est pas allé au Portugal pour l’affrontement face à Guimaraes en Europa League mercredi.

Aubameyang capitaine par intérim ?

Granit Xhaka avait espéré pouvoir rejouer à l’occasion de ce déplacement au Portugal mais Unai Emery ne l’a pas rappelé. Selon le Mirror, le joueur pourrait ne plus jamais joué sous les couleurs des Gunners et être proposé à la vente en janvier prochain. « Nous devons prendre des décisions mais pour le moment il reste notre joueur et nous devons le respecter » a déclaré le coach d’Arsenal en conférence de presse. En attendant, c’est Pierre-Emerick Aubameyang qui endosse le rôle de capitaine.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.