Mercato Arsenal : Zidane dit non à Aouar et l’OL….

Le feuilleton concernant l’arrivée ou pas d’Houssem Aouar à Arsenal pourrait s’étendre jusqu’à lundi soir, date de la fin du mercato estival. Celui-ci va de rebondissements en rebondissements.

La presse espagnole avait évoqué vendredi l’intérêt soudain du Real Madrid pour Houssem Aouar. Mais Zinedine Zidane a refroidit les ardeurs : « Peut-être qu’un jour il pourrait jouer pour Madrid, mais pour le moment, nous avons une bonne équipe et je me concentre sur les joueurs que j’ai maintenant. » a-t-il déclaré ce samedi rapporte le Mirror.

Lyon ferme la porte

Une nouvelle que les supporters des Gunners pouvaient accueillir comme un soulagement. Mais la douche froide est proche. Selon le site internet de L’Equipe, qui tient sa source directement auprès du club, l’Olympique Lyonnais aurait fermé la porte à un départ de son milieu de terrain et également à Menphis Depay. Plus que jamais, et peut-être en attendant lundi, le dossier Aouar est une impasse pour le moment.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox