Mercato Foot anglais
Premier League

Mercato Arsenal : Ziyech se rapproche ?

Hakim Ziyech

Les dirigeants de l’Ajax Amsterdam ne seraient plus contre un départ de leur meneur de jeu, Hakim Ziyech. A condition que le club recruteur paye le prix demandé par le club néerlandais.

50 millions d’euros. C’est le prix demandé par l’Ajax Amsterdam pour libérer son international marocain pendant le mercato hivernal. Une somme largement accessible pour des clubs anglais comme Tottenham et Arsenal qui convoitaient déjà Hakim Ziyech pendant le dernier mercato de Premier League. Les Gunners à la demande de Mikel Arteta pourraient relancer ce dossier croit savoir le média local, Football London.

Le Barça et Arsenal fait rêver Ziyech

Le milieu de 26 ans s’était révélé aux yeux de l’Europe la saison dernière lors de la Ligue des champions. Récemment, dans un jeu de question-réponses publiées sur Twitter, Hakim Ziyech a déclaré qu’il y avait deux clubs qui lui faisait envie : le FC Barcelone et Arsenal. Il pourrait bien réaliser l’un de ses rêves en rejoignant le club londonien dans les prochaines semaines.

Related posts

Mercato Leicester : Mahrez tacle les Foxes

Kévin Jones

Mercato Arsenal : Les Gunners ne lâchent pas Barella

Kévin Jones

Mercato Arsenal : la mise au point d’Özil sur son avenir

Kévin Jones

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.