Andoni Zubizaretta

Arrivé à l’OM en 2016 en même temps que Rudi Garcia, le directeur sportif, Andoni Zubizaretta pourrait quitter le club français en fin de saison. Convoité par Arsenal, le technicien espagnol se laisserait bien tenter par la Premier League.

L’ex-patron sportif du FC Barcelone entre 2010 et 2015 est convoité par Arsenal. Selon le quotidien L’Equipe, cet intérêt ne laisserait pas le directeur sportif de l’OM indifférent. A la demande du manager Unai Emery, il pourrait prochainement occuper le poste de directeur du football chez les Gunners.

L’ancien coach du PSG et l’ancien gardien de but se connaissent depuis longtemps. La tentative est donc grande de céder aux appels du club londonien. D’autant que sa situation à l’OM reste ambiguë. En interne au sein du club français, on fait comme si de rien n’était. « Cette information me semble pas d’actualité. Andoni comme tout le staff est concentré sur la fin de saison. J’ai toujours été flatté qu’un leader d’un secteur s’intéresse à l’un de mes collaborateurs » a déclaré Jacques-Henri Eyraud. Sous contrat jusqu’en 2021 avec le club olympien, Zubizaretta vit probablement ces derniers mois au sein du club phocéen.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.