El Ghazi

Aston Villa s’est mis d’accord avec Lille pour le transfert définitif d’Anwar El Ghazi. Le joueur avait été prêté au club anglais par le club français pendant toute la saison dernière. Les Villans évoluaient encore en Championship et ont gagné le droit d’évoluer en Premier League la saison prochaine.

Prêté avec option d’achat au club anglais la saison dernière, Anwar El Ghazi a grandement participé à la montée des Villans en Premier League. Pour ces raisons, le club anglais a activé l’option qu’il détenait sur le joueur lillois. Arrivé au LOSC en janvier 2017 en provenance de l’Ajax Amsterdam, Anwar El Ghazi a disputé 44 matchs officiels sous le maillot des Dogues et inscrit six buts. Il s’est engagé pour quatre saison avec Aston Villa qui a payé 9 millions d’euros environ pour l’acquérir définitivement.

El Ghazi est déjà un héros à Villa Park

Auteur du but qui a envoyé les Villans en Premier League lors de la finale des play-offs face à Derby County (2-1), le joueur va pouvoir capitaliser sur la confiance que lui donne son manager. « Anwar a prouvé à tout le monde à Wembley à quel point il pouvait être un bon joueur pour Aston Villa. Il est prêt pour le passage à la Premier League et c’est un jeune joueur qui a beaucoup de potentiel. C’est maintenant mon travail et celui des entraîneurs et d’Anwar lui-même de réaliser le potentiel qu’il a sans aucun doute. Il sera un excellent ajout à l’équipe pour la saison prochaine. » a déclaré Dean Smith sur le site officiel du club anglais.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.