Mercato Aston Villa : Morgan Sanson dans le viseur ?

Morgan Sanson, qui réalise une belle saison avec l’Olympique de Marseille, pourrait être relancé par plusieurs clubs de Premier League l’été prochain. Aston Villa figure parmi les plus intéressés pour recruter le milieu de terrain français.

Selon des informations rapportées par le Birmingham Mail, Aston Villa s’intéresserait de nouveau à Morgan Sanson. Le club de Villa Park, déjà très dépensier l’été dernier, pourrait de nouveau sortir le chéquier pour renforcer son équipe si celle-ci se maintient en Premier League en fin de saison.

Sanson voudra-t-il se priver de Ligue des Champions ?

Lors du dernier mercato hivernal, Morgan Sanson a révélé avoir reçu des offres en provenance de clubs de Premier League. Mais il les a refusées pour se concentrer avec son club à la qualification pour la prochaine Ligue des Champions. En France, on voit mal le milieu de terrain connu pour son profil « box to box » quitter un club qui est en passe de retrouver la prestigieuse compétition européenne. Outre Aston Villa, Wolverhampton, Everton et Arsenal seraient également intéressés.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox