Mercato Aston Villa : Terry pas pressé de devenir manager

Par Kévin Jones, le 29 mai 2019
John Terry

Partager c'est aimer !

Alors qu’il vient d’obtenir la montée en Premier League en tant que manager-adjoint d’Aston Villa, John Terry veut prendre son temps pour apprendre dans l’ombre son métier. Il se dit pas très pressé de prendre un poste de numéro 1 et souhaite continuer son apprentissage.

John Terry ne cache pas son ambition de devenir un jour manager mais préfère pour le moment apprendre son métier en ne brûlant pas les étapes. « A long terme, c’est évidemment mon ambition, mais je ne pense pas cela, a-t-il dit. « J’ai dit qu’en tant que joueur j’avais atteint les sommets que je voulais atteindre. Pour le moment, je crois fermement que je suis un entraîneur en apprentissage » a-t-il déclaré sur Sky Sports.

Terry démarre en bas de l’échelle

Et dans ce rôle-là à Aston Villa il s’estime à la bonne place aux côtés de Dean Smith. « Je commence tout en bas, je n’ai pas peur de le dire, je n’ai pas peur de faire tout le sale boulot, ramasser les cônes, les balles, les bavoirs, ça fait partie de mon éducation. J’ai un super professeur à Dean, donc j’ai de la chance de pouvoir m’asseoir là et apprendre. » a-t-il ajouté.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.