John Terry

Arrivé à Aston Villa pour aider le club de Birmingham a remonter en Premier League John Terry a échoué avec son équipe en finale des play-offs d’accession. Se pose désormais la question de son avenir. L’ancien capitaine de Chelsea va prendre le temps de la réflexion.

Au lendemain de la défaite d’Aston Villa face à Fulham en finale des play-offs d’accession à la Premier League les Villans espèrent pouvoir conserver John Terry la saison prochaine en Championship« J’aimerais que Jack reste et je pense qu’une autre année avec nous lui ferait du bien, nous aimerions lui donner une tribune en Premier League, mais il joue régulièrement au football ici. Je vais devoir voir ce qu’il se passe » a déclaré Steve Bruce le manager du club de Birmingham.

Terry avec Gerrard ?

« L’avenir de John dépendra de lui, je pense, il y aura des discussions au cours des prochaines semaines et ce sera avec lui ce qu’il veut faire Il avait une option si nous étions montés » a-t-il ajouté. Toutefois les premières rumeurs d’une nouvelle destination apparaissent ce dimanche dans la presse locale. En Ecosse on évoque l’arrivée du défenseur international anglais au Glasgow Rangers dirigée par Steve Gerrard la saison prochaine.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.