Aston Villa ne veut pas faire l’ascenseur après promotion en Premier League en fin de saison dernière. Dans cette optique, les dirigeants des Villans se montrent très actifs pour renforcer leur équipe. Deux nouveaux joueurs pourrait débarquer dans les prochains jours selon les médias locaux.

Un joueur du Stade de Reims et un autre de Manchester City seraient tout proches de s’engager avec Aston Villa. Le défenseur belge du club français, Björn Engels serait proche d’un accord avec le club de Birmingham selon Sky Sports. Le montant du transfert n’a pas encore été dévoilé mais l’ex-international espoir belge devrait bien rejoindre le club anglais dans les prochains jours. Il est actuellement sous contrat avec le club champenois jusqu en 2023.

Douglas Luiz vendu 15 millions d’euros ?

Dans le même temps, les dirigeants anglais négocient l’arrivée de Douglas Luiz en provenance de Manchester City. Le joueur a passé les deux dernières saisons en prêt du côté de Girona club filiale des Citizens. Agé de 21 ans, le joueur est international espoir brésilien et son transfert aurait été négocié entre 15 et 20 millions d’euros. A ce jour, Aston Villa approcherait les 100 millions d’euros dépensés depuis l’ouverture du mercato de Premier League.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.