Mercato Aston Villa : un nouveau contrat pour Grealish plutôt q’un transfert ?

Par Kévin Jones, le 5 août 2020
Jack Grealish

Convoité par Manchester United notamment, Jack Grealish pourrait demeurer à Aston Villa. Les dirigeants auraient proposé à leur joueur un nouveau contrat assorti d’une forte revalorisation salariale.

Après une saison difficile où il a fallu attendre les dernières journées pour assurer sa place en Premier League la saison prochaine, Aston Villa veut se renforcer. Mais aussi garder ses meilleurs joueurs à l’image d’un Jack Grealish annoncé du côté de Manchester United. Le joueur pourrait se voir offrir un nouveau contrat et une forte revalorisation salariale pour le convaincre du rester du côté de Villa Park.

Un prix de vente non négociable et élevé

Selon le Daily Mail, Jack Grealish pourrait recevoir un salaire de 120.000 euros par semaine. Et ce pour une période de cinq ans. Soit presque le double de ce que touche actuellement le milieu de terrain d’Aston Villa. De plus, les dirigeants du club de Birmingham n’entendent pas baisser le prix de vente de leur joueur fixé autour de 90 millions d’euros. Tout ça pour décourager les Red Devis. Réussiront-ils dans leur entreprise ? L’avenir nous le dira.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.