Mercato Brighton : Ayew trop gourmand ?

A la recherche d’un attaquant supplémentaire, Brighton s’est tourné vers celui de Swansea City, André Ayew. Mais l’ancien joueur de l’OM serait un peu trop gourmand au point de vue de son salaire.

André Ayew pourrait voir son occasion de retrouver la Premier League échouer. En effet, l’attaquant ghanéen qui perçoit un salaire d’environ 100.000 euros par semaine à Swansea City, n’accepterait pas de baisser son salaire pour signer à Brighton qui le convoite.

Welbeck, alternative à Ayew ?

Des négociations sont en cours rapporte pour sa part le Sun mais rien ne dite que l’ancien Marseillais acceptera une réduction de son salaire. Dans le même temps, André Ayew négocier avec le club gallois la résiliation de son contrat à l’amiable pour faciliter son départ vers le Sud de l’Angleterre. En cas d’échec, Brighton pourrait alors activer la piste de l’ancien joueur de Manchester United et d’Arsenal, Danny Welbeck.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox