Mercato Cardiff : McKay prépare sa défense dans l’affaire Sala

Par Kévin Jones , le 19 février 2019
Willy McKay mis en cause

Le drame de la mort d’Emiliano Sala dans un accident d’avion devrait devenir une affaire judiciaire. Mis en cause par le club de Cardiff City, l’agent Willy McKay se défend. Et contre-attaque.

Selon le quotidien anglais, Daily Mail, Willy McKay prépare sa défense. L’agent de joueur est mis en cause par le club de Cardiff City dans la gestion de l’aller-retour entre Cardiff et Nantes organisé pour Emiliano Sala. Très influent en Angleterre il affirme avoir organisé le vol mais que l’avion ne lui appartenait pas. Ce vol faisait partie d’un lot réservé par l’agent pour le club de Cardiff City dans le cadre du mercato hivernal. Il aurait notamment permis avec l’un d’eux de voir le manager Neil Warnock assister à la rencontre Nantes-OM.

McKay organisateur de plusieurs vols

Après avoir envisagé d’attaquer le FC Nantes, le club gallois a changé son fusil d’épaule. Pour autant, les éléments apportés par le Daily Mail laissent entendre que Cardiff était bien dépendant de McKay pour le mercato hivernal alors que ses dirigeants semblent inexpérimentés dans ce milieu. Pour rappel, les funérailles du joueur argentin décédé le 21 janvier dernier ont eu lieu samedi dernier.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.