Youssouf Mulumbu pourrait retrouver la France dans les prochains jours. Le joueur du Celtic Glasgow serait notamment convoité par Dijon. Son départ pourrait être faciliter par le fait qu’il n’entre plus dans les plans du manager, Neill Lennon.

Selon le Daily Record, Youssous Mulumbu pourrait quitter le Celtic Glasgow avant la fin du mercato estival. Le joueur serait convoité par le club français de Dijon qui évolue en Ligue 1. Des contacts sont en cours entre les représentants du joueur et ceux du club bourguignon. Le Celtic Glasgow serait prêt à le libérer de sa dernière année de contrat croit savoir le journal écossais.

Formé au PSG

Outre Dijon, le Nîmes Olympique serait également sur les rangs pour s’attacher les services du capitaine de la sélection nationale de la RDC. Âgé de 32 ans, le joueur a été formé au PSG. Devenu international espoir français il a notamment évolué à West Bromwich Albion ou encore Norwich City. La saison dernière, il a été prêté par le Celtic Glasgow à Kilmarnock.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.