Mercato Celtic Glasgsow : Prolongation offerte à Edouard

Convoité par plusieurs clubs de Premier League et français notamment, Odsonne Edouard n’a pas encore pris de décision sur son avenir. Le Celtic Glasgow en profite de son côté pour tenter de prolonger son attaquant.

Selon des informations rapportées par Football Insider, le Celtic Glasgow aurait proposé une prolongation de contrat à Odsonne Edouard. Celle-ci serait assortie d’une forte augmentation de salaire qui en ferait l’un des joueurs les mieux payés du club écossais.

Des négociations en cours

Les Hoops ne veulent pas perdre un joueur qu’ils savent très convoités en Premier League (Chelsea, Arsenal, Manchester United, Everton) mais aussi en France (Lille, Lyon). Des contacts ont été pris avec les représentants du joueur même si des démarches plus formelles sont en suspens en raison de la crise actuelle. Pour rappel, Odsonne Edouard est sous contrat jusqu’en juin 2022 et sa valeur est estimée désormais à 25 millions d’euros.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox