Mercato Celtic : Une offre anglaise pour Edouard ?

Par Kévin Jones, le 23 août 2020

Auteur d’une belle saison dernière sous les couleurs du Celtic Glasgow, l’attaquant Odsonne Edouard attire les convoitises. Un club de Premier League aurait même formulé une offre pour l’ancien joueur du PSG.

L’intérêt pour Odsonne Edouard ne faiblit pas outre-Manche. Le Celtic Glasgow qui visera cette saison son dixième titre de champion d’Ecosse consécutif, va devoir se battre pour conserver l’un de ses meilleurs joueurs. Selon la presse dominicale anglaise, l’attaquant français ferait l’objet d’une offre officielle de la part du club d’Aston Villa.

Arsenal également sur les rangs

Un temps annoncé vers des destinations plus prestigieuses, Odsonne Edouard plait beaucoup au manager des Villans, Dean Smith. Ces derniers veulent se renforcer afin de ne pas connaître une nouvelle saison difficile en Premier League. Selon le Sun, l’attaquant français aurait fait l’objet d’une offre de 35 millions d’euros de la part du club de Birmingham. Histoire de tester la résistance du club écossais. Outre Aston Villa, Arsenal, Crystal Palace et Leicester City seraient également intéressés par l’ancien joueur du PSG auteur de 28 buts la saison dernière.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.