Timothy Weah

Avant de s’envoler pour les USA pour rejoindre son équipe nationale des U20, Timothy Weah avait laissé entendre qu’un retour au Celtic Glasgow restait possible. Mais son ambition première est de réussir au sein de son club formateur, le PSG.

Timothy Weah s’est exprimé dans l’émission Breaking Sport sur SFR TV. Il a fait part de ses ambitions après un prêt au Celtic Glasgow plutôt réussi. « J’espère pouvoir revenir au PSG la saison prochaine et répondre aux attentes qu’auront le club et l’entraîneur envers moiMon ambition a toujours été d’être un joueur du PSG, affirme-t-il. Je suis formé au club et ça a toujours été un rêve » a-t-il déclaré.

Weah pourrait finalement retourner au Celtic ?

Toutefois, le média français laisse entendre que cette envie ne serait pas forcément réciproque. Deux options pourrait s’offrir au jeune attaquant : Soit retourner au Celtic Glasgow pour un autre prêt, ou alors répondre aux avances de clubs comme Crystal Palace ou Leicester City qui s’intéressent à lui.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.