Mercato Foot anglais
Championship

Mercato Championhip : Hernandez prolonge avec Leeds et espère la Premier League

Pablo Hernandez

Le club de Leeds a officialisé ce mardi la prolongation de contrat de son attaquant Pablo Hernandez. Le joueur évolue du côté d’Ellan Road depuis 2016.

Avec 132 apparitions depuis son arrivée à Leeds en 2016, Pablo Hernandez fait partie des meubles à Leeds. L’attaquant espagnol est très apprécié des supporters locaux. Le nouvel accord de l’Espagnol, âgé de 34 ans, le maintiendra à Elland Road jusqu’à l’été 2022

Sur le site officiel du club du Yorkshire, Pablo Hernandez a fait part de sa joie de prolonger son bail avec Leeds : « C’est un jour heureux pour moi et ma famille aujourd’hui. Je reste ici parce que je veux rester ici et le club veut que je reste ici, donc c’est parfait pour moi » a-t-il expliqué. L’attaquant espagnol espère maintenant réaliser le rêve des supporters locaux : « Signer ce nouveau contrat avec le club est un honneur pour moi et je vais maintenant essayer de continuer avec le même travail et faire en sorte que le club revienne dans la Premier League. C’est un grand club, pas seulement en Angleterre, mais dans le monde entier, et ce club mérite de jouer en Premier League » a-t-il ajouté. Après 16 journée, Leeds occupe la seconde place du classement à égalité avec Preston. Le leader, WBA est à deux points.

Related posts

Mercato Championship : Rooney à Derby County

Kévin Jones

Championship : Lamouchi craint Leeds et Bielsa

Kévin Jones

Mercato Championship : Bielsa prêt à jouer un mauvais tour à Gerrard ?

Kévin Jones

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.