Mercato Championship : A. Ayew et Bielsa réunis à Leeds ?

Marcelo Bielsa, le manager de Leeds, envisagerait fortement de récupérer son ancien joueur André Ayew. Les deux hommes ont travaillé ensemble à l’Olympique de Marseille et l’actuel attaquant de Swansea ne serait pas insensible à cette marque d’intérêt.

Selon des informations rapportées ce lundi par le Lancashire Post, Marcelo Bielsa envisagerait de recruter André Ayew pendant le prochain mercato hivernal. Leeds est pour le moment bien placé pour remonter en Premier League et le coach espagnol veut encore renforcer son groupe pour la seconde partie de saison.

André Ayew pas au courant de l’intérêt de Leeds

Le club de Swansea City ne serait pas contre un départ de l’international ghanéen arrivé en 2015 chez les Swans. De son côté, le joueur laisse entendre que pour le moment un départ n’est pas envisageable : «Je ne suis pas au courant de cela. Je ne sais rien. Je n’ai pas de commentaire. J’apprécie énormément Marcelo Bielsa. C’est un manager incroyable. Nous avions une relation très très forte à Marseille. Et voila. C’est tout ce que je peux dire » a-t-il déclaré. Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le club gallois, la valeur d’André Ayew est estimée à moins de dix millions d’euros.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox