Zambo Anguissa

Contraint de vendre suite à la descente en Championship en fin de saison dernière, Fulham pourrait se séparer de l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille, Zambo Anguissa. Le milieu de terrain des Cottagers serait notamment courtisé en Liga espagnole.

Un an après son arrivée surprise à Fulham en provenance de l’Olympique de Marseille, Zambo Anguissa pourrait quitter l’Angleterre. Relégué en Championship avec son club, l’ancien Marseille n’envisage pas de poursuivre sa carrière en seconde division anglaise. Acheté 30 millions d’euros l’été dernier, le joueur dispose encore d’une belle valorisation et pourrait être rapidement vendu.

Anguissa prêté à Villarreal ?

Le magazine France-Football évoque ces derniers jours l’intérêt de clubs espagnols. Villarreal notamment serait venu aux renseignements. Le milieu de terrain de 23 ans dispose d’un contrat avec le club anglais allant jusqu’en juin 2023. Pour le moment, le club de la banlieue de Valence privilégie un prêt. Le milieu de terrain de 23 ans dispose d’un contrat avec le club anglais allant jusqu’en juin 2023 avec les Cottagers.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.