Mercato Championship : Barry revient à West Bromwich Albion

Par Kévin Jones, le 4 novembre 2019

Gareth Barry, ancien joueur d’Aston Villa, Manchester City ou encore Everton entre autres, a annoncé son retour à West Bromwich Albion où il évoluait déjà dans le passé. Avec les Baggies, le milieu de terrain anglais vise un retour en Premier League.

Gareth Barry a officialisé son retour à West Bromwich Albion ce lundi. Le club de Championship a réussi à trouver un accord avec Everton, ancien club du milieu de terrain anglais qui réclamait divers bonus : « Je ne voulais pas finir ma carrière sur une blessure. J’ai connu quelques-uns de mes coéquipiers au fil des ans qui ont dû le faire – n’importe quel joueur voudrait finir à sa façon » a-t-il déclaré sur le site officiel des Baggies.

West Bromwich bien parti pour remonter

Désormais, l’international anglais va tout mettre en oeuvre pour aider son équipe à remonter en Premier League : « Je suis venu à West Brom en tant que club de Premier League et je veux aider à le ramener là-bas. Je crois que c’est là où ce club mérite vraiment d’être » a-t-il ajouté. West Bromwich qui se déplace ce lundi à Stoke City occupe provisoirement la quatrième place du classement de Championship à un point du leader Preston North End. En cas de succès, les Baggies prendraient la tête de la division. Pour rappel, Gareth Barry détient le record du nombre de matches joués en Premier League avec 653 matches.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.