Marcelo Bielsa, manager de Leeds

Après avoir raté l’accession en Premier League avec Leeds, Marcelo Bielsa pourrait quitter le club anglais pour l’Italie. C’est l’AS Roma qui s’intéresserait au technicien argentin qui avait failli rejoindre la Lazio il y a deux ans.

Selon Sky Sports Italia, Marcelo Bielsa ferait partie de la liste des dirigeants romains qui cherchent un successeur à Claudio Ranieri. L’ancien coach de l’OM et Lille, sous contrat jusqu’en 2020 avec une troisième année en option, il devrait prochainement rencontrer les dirigeants anglais pour discuter de son avenir. Il avait émis l’hypothèse de poursuivre sa carrière chez les Peacoks la saison prochaine.

Bielsa a des supporters à Rome

« El Loco » avait failli rejoindre l’Italie il y a deux ans. Après s’être engagé avec la Lazio Roma, Marcelo Bielsa avait quitté précipitamment son poste à quelques jours du début de saison, invoquant une rupture de confiance liée à une promesse non tenue sur le mercato. Mais le média italien indique qu’au sein du club de la Louve, Marcelo Bielsa disposerait de plusieurs soutiens.
Franco Baldini, conseiller personnel du président James Pallotta et Gianluca Petrachi, le futur directeur sportif.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.