mercredi,13 novembre,2019

Mercato Championship : Bielsa et Leeds convoitent un gardien français !

Toujours à la recherche d’éléments prometteurs, Marcelo Bielsa et son club de Leeds seraient intéressés par un jeune gardien français évoluant en Ligue 2. Des discussions seraient entamées avec l’entourage du joueur et ses dirigeants.

Selon le quotidien français L’Equipe, Marcelo Bielsa et Leeds aimeraient recruter le jeune Illan Meslier. Agé de 19 ans, le gardien de but évolue dans les rangs du FC Lorient en Ligue 2 française. L’entourage du joueur serait déjà en négociations avancées avec le club de Leeds pour une prochaine arrivée qui pourrait se faire sous forme d’un prêt d’un an avec option d’achat.

Meslier plus titulaire à Lorient

Le jeune gardien breton cherche avant tout du temps de jeu. Titulaire sous les ordres de Michael Landreau, il a été relégué sur le banc par son successeur Christophe Pelissier depuis le début de la préparation estivale. Pour ces raisons, le joueur envisage désormais d’aller tenter sa chance en Angleterre comme de nombreux jeunes joueurs français dans le passé. Tout pourrait se conclure dans la dernière journée du mercato estival 2019.

Mise à jour : 11h15

Le club de Leeds a confirmé l’arrivée du gardien Ilan Meslier sous la forme d’un prêt d’un an. Le jeune gardien français pourrait faire ses débuts sous ses nouvelles couleurs dès le week-end prochain face à Nottingham Forest.

6,415FansLike
69FollowersFollow
1FollowersFollow
86FollowersFollow
8SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.